Astuces pour un régime réussi

Astuces pour un régime réussi

On toutes quelques kilos en trop qu’on voudrait perdre et un régime est une bonne idée mais même si l’on fait attention pendant plusieurs semaines, les résultats ne sont pas toujours visibles alors on subit une perte de motivation… Quelles sont donc les solutions pour que le régime soit un succès ? Je vous livre 5 astuces pratiques sur le régime.

Avoir les bons objectifs

Vouloir perdre 10 kg le premier mois relève d’une mission impossible. Il faut savoir placer la barre à la bonne hauteur. Il n’existe pas de perte de poids, tout dépend du métabolisme et la corpulence de chacune. SI vous perdez trop de poids rapidement, attention à l’effet yoyo, la reprise risque d’être encore plus violente.

Garder la motivation

Gardez à l’esprit que vous perdez du poids pour vous même. Cela doit être votre première motivation. Si vous vous santé bien dans votre corps, inutile de vouloir forcer le destin, un régime est déjà assez dur comme ça.

Une question de temps

Si vous avez sans cesse un emploi du temps chargé, que le stress vous envahi à longueur de journée, que votre quotidien vous empêche d’aller à la salle de sport, inutile de commencer un régime. Il faut être disponible à la fois dans son corps et dans son esprit.

Une question d’erreur

Pour combattre votre problème de poids, il faudra identifier les causes exactes. Ainsi, si vous avez une mauvaise alimentation, que vous mangez tardivement, que vous grignotez, que vous avez des changements hormonaux, il faudra mettre le doigt dessus.

Suivre ses objectifs

Pour perdre du poids et maigrir, le mieux est de vous peser chaque semaine, à la même heure et dans la même tenue ! Parfois on ne perd pas trop de kilos sur la balance mais notre corps prend du muscle. C’est pourquoi je conseille aussi de se prendre en photo, les résultats sont parfois impactant !

Enfin pour terminer, le sport est une chose essentielle dans la perte du poids et pour garder une santé exemplaire. Assurez-vous une dépense énergétique suffisante chaque semaine. D’autres conseils bien être sur https://journalinformation.wordpress.com

0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

6160