Friser ses cheveux naturellement sans fer à friser

Friser ses cheveux naturellement sans fer à friser

Plusieurs techniques peuvent vous permettre de friser vos cheveux. Il vous suffit de trouver la solution qui vous semblera être le mieux.

Friser ses cheveux grâce aux tresses

Faire des tresses dans ses cheveux pour les friser et cela, peu importe, le type de cheveux. Au cas où vous aimeriez une légère ondulation, faites une seule tresse pas très serrée. Quand vous lâcherez la tresse, vos cheveux auront l’ondulation voulue. Par contre si vous aimeriez que vos cheveux soient très frisés, faites de petites tresses très serrées sur vos cheveux mouillés. Pour un meilleur effet, utilisez un produit comme le gel et après avoir défait les tresses, appliquez de la laque pour garder l’effet frisé plus longtemps.

Les papillotes et le bandana pour friser les cheveux

Les papillotes ont fait leur preuve depuis très longtemps. Vous pouvez utiliser des bandes de tissus, de l’essuie-tout. La technique est assez simple : il vous suffit de placer la bande sur la pointe de vos cheveux et de les enrouler jusqu’à la racine. Si vous voulez que des boucles au niveau des pointes de vos cheveux, enroulez seulement la partie que vous aimeriez friser.

La technique du bandana est aussi efficace. Il vous suffit de nouer vos cheveux en deux couettes et d’enrouler la partie que vous souhaiteriez onduler.

Pour garder vos cheveux frisés plus longtemps, vous pouvez utiliser des produits spéciaux pour les boucles. Si vous pensez utiliser le fer à friser, n’oubliez pas d’appliquer un produit pour la protection de vos cheveux avant d’appliquer le fer sur vos cheveux secs.

Vous cherchez d'autres astuces sur les cheveux frisés ? Découvrez cet article pour friser ses cheveux et découvrez comment en finir avec les cheveux gras.

0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

0448